L'humilité mon choix, l'excellence ma voie
Détail d'une collection
Fonctions de l'entreprise
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Alternance, cultivez les talents de demain : apprentissage, professionnalisation, formation continue, un système gagnant-gagnant Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Pennaforte, Auteur ; Stéphanie Pougnet, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Ressources humaines Importance : 1 vol. (VII-206 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058244-0 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p. 203-204. Index Langues : Français (fre) Catégories : Formation en alternance
Qualifications professionnellesIndex. décimale : 658.3 Gestion du personnel Permalink : https://bibliotheque.univ-thies.sn/index.php?lvl=notice_display&id=8705 Alternance, cultivez les talents de demain : apprentissage, professionnalisation, formation continue, un système gagnant-gagnant [texte imprimé] / Antoine Pennaforte, Auteur ; Stéphanie Pougnet, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2012 . - 1 vol. (VII-206 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Ressources humaines) .
ISBN : 978-2-10-058244-0 : 24 EUR
Bibliogr. p. 203-204. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Formation en alternance
Qualifications professionnellesIndex. décimale : 658.3 Gestion du personnel Permalink : https://bibliotheque.univ-thies.sn/index.php?lvl=notice_display&id=8705 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Couverture 100008354 658.3 PEN EX.1 Livre BIBLIOTHÈQUE CENTRALE Sciences Économiques Disponible broché 100003654 658.3 PEN EX.2 Livre BIBLIOTHÈQUE CENTRALE Sciences Économiques Disponible broché
Titre : Améliorer l'information financière en IFRS : politique comptable et communication financière Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Tort, Auteur ; Lionel Escaffre, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Finance, gestion, comptabilité Importance : X-212 p. Présentation : ill.,couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057288-5 Note générale : IFRS = International financial reporting standards
Bibliogr. p. 210.
Index p. 211 - 212Langues : Français (fre) Tags : État financier Norme Information financière Index. décimale : 657.3 Rapports financiers, bilans Permalink : https://bibliotheque.univ-thies.sn/index.php?lvl=notice_display&id=980 Améliorer l'information financière en IFRS : politique comptable et communication financière [texte imprimé] / Éric Tort, Auteur ; Lionel Escaffre, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2012 . - X-212 p. : ill.,couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Finance, gestion, comptabilité) .
ISBN : 978-2-10-057288-5
IFRS = International financial reporting standards
Bibliogr. p. 210.
Index p. 211 - 212
Langues : Français (fre)
Tags : État financier Norme Information financière Index. décimale : 657.3 Rapports financiers, bilans Permalink : https://bibliotheque.univ-thies.sn/index.php?lvl=notice_display&id=980 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Bloch (19..-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série marketing, communication Importance : XIII-209 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056416-3 Note générale : Bibliogr. p. 205-206.
Index p. 207 - 209Langues : Français (fre) Tags : Relations publiques Internet Gestion des crises Médias sociaux Gestion du risque Réputation numérique Index. décimale : 658.4 Application de la gestion Résumé : Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques... ? Faut-il s'engager sur les médias sociaux ? ? Comment se protéger contre les risques d'image inhérents à une présence en ligne ? ? Comment s'assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ? ? Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ? Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d'image, crise industrielle, crise internationale ou locale... permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l'entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise. Les + Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l'éviter Permalink : https://bibliotheque.univ-thies.sn/index.php?lvl=notice_display&id=986 Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises [texte imprimé] / Emmanuel Bloch (19..-....), Auteur . - Paris : Dunod, 2012 . - XIII-209 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-056416-3
Bibliogr. p. 205-206.
Index p. 207 - 209
Langues : Français (fre)
Tags : Relations publiques Internet Gestion des crises Médias sociaux Gestion du risque Réputation numérique Index. décimale : 658.4 Application de la gestion Résumé : Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques... ? Faut-il s'engager sur les médias sociaux ? ? Comment se protéger contre les risques d'image inhérents à une présence en ligne ? ? Comment s'assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ? ? Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ? Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d'image, crise industrielle, crise internationale ou locale... permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l'entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise. Les + Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l'éviter Permalink : https://bibliotheque.univ-thies.sn/index.php?lvl=notice_display&id=986 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : La communication interne : stratégies et techniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Décaudin, Auteur ; Jacques Igalens, Auteur Mention d'édition : 2è édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Animation des hommes. Série RH Importance : 217 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053404-3 Note générale : Bibliogr. p. 215-217 Langues : Français (fre) Tags : Entreprise Communication interne Ressources Humaines Permalink : https://bibliotheque.univ-thies.sn/index.php?lvl=notice_display&id=1550 La communication interne : stratégies et techniques [texte imprimé] / Jean-Marc Décaudin, Auteur ; Jacques Igalens, Auteur . - 2è édition . - Paris : Dunod, 2009 . - 217 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Animation des hommes. Série RH) .
ISBN : 978-2-10-053404-3
Bibliogr. p. 215-217
Langues : Français (fre)
Tags : Entreprise Communication interne Ressources Humaines Permalink : https://bibliotheque.univ-thies.sn/index.php?lvl=notice_display&id=1550 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : La conduite de projets : les 101 règles pour piloter vos projets avec succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Hougron, Auteur ; Jean-Jacques Cousty, Collaborateur Mention d'édition : 2e éd. [enrichie de 20 nouvelles règles] Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2009 Autre Editeur : "L'Usine nouvelle" Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Performance industrielle Importance : 1 vol. (X-437 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052965-0 Prix : 40 EUR Note générale : Bibliogr. p. 436-437 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de projets Index. décimale : 658.4 Application de la gestion Permalink : https://bibliotheque.univ-thies.sn/index.php?lvl=notice_display&id=8699 La conduite de projets : les 101 règles pour piloter vos projets avec succès [texte imprimé] / Thierry Hougron, Auteur ; Jean-Jacques Cousty, Collaborateur . - 2e éd. [enrichie de 20 nouvelles règles] . - Paris : Dunod : [S.l.] : "L'Usine nouvelle", DL 2009 . - 1 vol. (X-437 p.) : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Performance industrielle) .
ISBN : 978-2-10-052965-0 : 40 EUR
Bibliogr. p. 436-437
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de projets Index. décimale : 658.4 Application de la gestion Permalink : https://bibliotheque.univ-thies.sn/index.php?lvl=notice_display&id=8699 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Couverture 100007784 658.4 HOU Livre BIBLIOTHÈQUE CENTRALE Sciences Économiques Disponible broché PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink